• Urbanisme : modification du PLU

    Nous sommes en pleine modification du PLU (avec enquête publique contrairement à la modification simplifiée). Je vous joins un document résumant les étapes de la modification (source urbaplu.fr), très utile pour moi!

    Déroulement de la modification du PLU

    Le projet a été validé par les élus, je m'occupe maintenant de demander la nomination d'un commissaire-enquêteur pour l'enquête publique du mois prochain, et je prépare également la notification du projet aux personnes publiques associées. Ensuite viendra le moment des publicités (arrêté et avis dans la presse).

     

    « J - 32 avant les écritsNouvel outil indemnitaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :