• Réviser l'épreuve facultative de langue étrangère

    J'ai choisi de passer l'épreuve facultative de langue étrangère. Seuls les points au-dessus de 10 sont comptabilisés.

    Pour me préparer à cette épreuve (qui consiste en la traduction d'un texte anglais en français pour ma part), j'ai opté pour la lecture d'articles de la presse anglaise. En effet, je veux pouvoir lire un maximum en anglais pour me familiariser avec le vocabulaire, le style d'écriture...

    Je vous mets dessous des liens de quelques sites de presse anglaise :

     

    The Guardian

    The Daily Telegraph

    The Independent

    The Times

    The Daily Mail

    The Sun

    The Daily Mirror

    The Financial Times

     

    « Les résultats des écrits sont tombés...Convocation pour les oraux reçue! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :