• J - 32 avant les écrits

    La date des épreuves d'admissibilité approche!!

    J'ai déjà réservé l'hôtel (le lieu du concours est à plus de 2h30 de chez moi, rien d'organisé vers chez moi). Il faut que je regarde aussi si ma calculatrice (qui date!) fonctionne toujours. Je vais me faire une liste des choses à prévoir pour le concours comme les stylos , la règle, etc....

    J'ai fait beaucoup (trop!) de sujets sur le tableau numérique, il faut que j'en fasse un peu plus en français maintenant.

    C'est la dernière ligne droite avant les écrits, je ne baisse pas le régime des révisions. D'ailleurs, j'y retourne ;)

    « Statut du cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriauxUrbanisme : modification du PLU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :