• Dernier week-end avant les écrits!

    Bonjour!

    Et voilà, dans quelques jours ce sont les épreuves écrites! Les révisions des écrits touchent à leur fin, il me reste à relire les consignes du manuel de la boite à concours, revoir les quelques fiches faites en français, et en maths.

    Je travaille toute la semaine, sauf jeudi, jour du concours, je vais donc préparer mes affaires (de quoi passer une nuit à l'hôtel, manger, le matériel pour écrire, mais aussi ma feuille de route et ma convocation) ce week-end, histoire de ne rien oublier.

    Je viendrai poster un mot la veille des écrits.

    Bon courage pour cette dernière ligne droite!

     

    « Convocation reçue!Jour J! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :